Vous pensiez qu'il était impossible de faire quoi que ce soit de bon goût avec l'effet "saturation" de votre photobooth ? Le nouveau clip de The Oscillation pour "Truth In Reverse" entend bien vous prouver le contraire.
Le 11 mars dernier, Damien Castellanos sortait Monographic de The Oscillation, quatrième album vrombissant aux ambitions réussies puisqu'il nous évoquait aussi bien les instants les plus sombres de The Cure que les belles heures de Marilyn Manson (de manière sans doute involontaire, mais ça reste pour une bonne référence pour le rédacteur de ce post). Dans sa dernière vidéo une fois de plus signée Julian Hand, Demian Castellanos s'engouffre dans un trajet infernal dans les entrailles infernales de Londres, puis déambule dans les rues de la capitale britannique, le visage léthargique, prêt à en découdre avec les badauds à la moindre étincelle d'embrouille.
Soit une variation du sociopathe miné par des visions cathartiques de villes en flammes, autrefois figurée à l'écran par, au hasard, Martin Scorcese. Dans "Truth in Reverse", ça ressemble aux visions nocturnes et traumatisantes du Silence des Agneaux version Jonatham Demme, sauf que le psychopathe, c'est ce bon vieux Demian, et qu'il ressemble à un portrait croisé entre un meme de Jesus et Leatherface. Bon voyage.
Monographic est toujours disponible sur Hands In The Dark et on nous informe dans l'oreillette qu'un second pressage est disponible à l'achat sur le store du label depuis cette semaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.