L'autobahn du soleil est de plus en plus bouché et pas que l'été. De tous les côtés de la Ruhr et même jusqu'en Grande Bretagne, des groupes de jeunes hippies à cheveux sales et des étudiants en musicologie tentent de raviver la flamme du krautrock et de la musique pour amateurs de cigarettes qui rigolent.
Avec un nom de groupe comme celui de « The Oscillation » sortir une compile de raretés qui s'appelle « de l'autre côté du miroir » c'est soit du premier degré un peu violent soit un un recul amusé sur une esthétique un poil cannibale (on croise les doigts pour que ce soit la seconde option). Pourtant ces 7 titres réservent de très bons moments et n'hésitent pas à faire la retape chez certaines sonorités baggy ou « psyché » (ouais, vous n'y échapperez pas) variant intelligemment les zizirs. Alors certes, il y a un petit côté musée Grévin parfois un poil ampoulé mais quand on voit ce que certaines personnes font à la statue de cire de Nicki Minaj, on se dit que violenter ses idoles ça n'a pas que du bon. A ranger entre les excellents Camera et Absolutely Free et à écouter en vinyle, Beyond the Mirror: Rare and Unreleased Tracks sort sur le label du groupe donc vous n'avez aucune excuse.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.