Il y a quelques mois, Aquaserge était encore ce jeune footballeur uruguayen à la cheville fragile, fauché en pleine ascension par un tacle cruel d'un collègue jaloux et qui tentait plus ou moins vaillamment de réintégrer une belle équipe après de longs mois de douloureuse rééducation. Pour appâter les sélectionneurs des labels de la place de Paris, le super supergroupe de Toulouse tout juste rentré de session à Chicago avec John McEntire et April March (rappelez-vous) se voyait même contraint de proposer une anthologie de ses grandes oeuvres passées et à venir pour faire monter les enchères.
Supporters de plus en plus béats et de moins en moins objectis de tout ce que font les gars du collectif Génial (Julien Gasc en premier), on est donc très heureux d'annoncer qu'Aquaserge a finalement trouvé label à son pied: Chambre 404, maison sévèrement sponsorisée de Chateau Marmont, camarades geeks sans doute rencontrés dans une convention de disques ou l'arrière-boutique d'un réparateur de synthés vintage.
Présentement en élaboration d'un tracklisting pour leur magnum opus à venir, ils annoncent un 3 titres imminent avec ce "Tout arrive" qui surprendra tout le monde, les fans des cavalcades psyché prog cérébrales de Ce très cher Serge comme ceux qui n'ont jamais entendu parler du groupe. Pas loin d'un Burgalat (que les gens du groupes ont ponctuellement accompagné) ou d'un Sébastien Tellier qui se piquerait, par exemple, de faire de la bonne musique, c'est de la french pop débilo-géniale, produite avec science, amour et vigilance pour votre intelligence. Si tout l'album est comme ça, ça sera plus que bien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.