Throwing Snow, avant d'être le projet musical d'un gars, c'est le parfait exemple de ce genre de merdes electro-pop-soul-garage-trip-hop-machin typiquement rosbif dont on sait pertinemment que 90% des Français vont les trouver au mieux dégueulasses, au pire immondes, mais pour lesquelles on n'arrive pas à s'empêcher de ressentir une affection ambiguë, mi-passion, mi-frisson d'embarras, sans arriver à déterminer si la-dite affection n'est pas aussi un peu motivée par notre anglophilie acharnée et les frissons de dégoût du voisin. Entre deep house ravissante (Pennines) et trip hop à harpes intolérable (le side project Snow Ghosts), il faut dire que Ross Stones cherche un peu la merde.
Comme pour continuer de nous laisser le cul entre deux chaises, voilà que le producteur anglais sort un nouvel EP signé sur le pimpant Houndstooth (le label de La Fabric dont on vous parlait déjà) où il collabore avec Adda Kaleh, chanteuse de Bucarest, ex-élève de la Red Bull Music Academy (est-ce un gage de qualité ? Je vous le demande), qui produit des morceaux étranges qui ressemblent à des chants religieux sous acides. Sabs surprise, "The Tempest" ressemble donc à un machin electro-pop-soul-garage-trip-hop qu'on se déteste un peu d'aimer. Donc c'est bien. Et c'est pas bien. Donc c'est bien. Donc c'est pas bien. Donc c'est bien.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.