Ce nouveau Cooly G est donc une nouvelle fois un condensé de Londres en barre, de la "London-Bass" futuriste adoucie au r'n'b, aux pommes d'amours et aux chichis. Comme à chaque fois qu'on poste un truc du genre sur The Drone, le cas de conscience esthétique n'est pas loin.
La question est toujours la même: qu'est-ce qui différencie la musique de Cooly G de tous ces trucs r'n'b dont on ne vous parle pas sur The Drone parce qu'on estime que ce n'est pas notre rôle de le faire? Qu'est-ce qui la rend si aimable? La ville qui l'a vu naître? Le passif de DJ de la Dame? Ses joggings? Le label qui sort ses disques? Comme personne n'a de réponses à ces interrogations d'une importance somme toute relative, et qu'elles n'empêchent personne de dormir, vous pouvez vous en tenir au visionnage du clip, apprécier le fait qu'il n'y ait pas toujours besoin de réfléchir à tout et vous satisfaire de l'histoire qui va avec: "Le clip est tiré d'un premier rendez-vous que j'ai (Cooly G) eu lorsque j'avais 21 ans. Le morceau l'est aussi. Je l'ai donc simplement rejoué - on est bien allé à tous ces endroits, à la foire. Et on est rentré à pied de là jusqu'à Brixton". Des fois, la vie, c'est pas plus compliqué que ça, Londres, des survets assortis et de la barbe à papa.Le clip est visionnable juste en dessous, l'album Wait Til' Night sortira le 21 octobre sur Hyperdub, et vous pouvez vous aussi fêter les 10 ans du label en allant vous gargariser les oreilles et les yeux de clips et de photos juste là.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.