Inhalants "No Hats" (L.I.E.S.)
C'est poisseux, c'est house, c'est expérimental, c'est Patricia d'Opal Tapes et Jahiliyya Fields de L.I.E.S., c'est hyper contemporain. C'est dans le panier de crabes direct.
Voices From The Lake "Respiro Live Edit" (The Bunker New York)
Portant fièrement les couleurs de la techno à Brooklyn depuis 2003, The Bunker se fait un petit plaisir en invitant Donato Dozzy et Neel à sortir leur premier maxi de l'année. On adore ce petit monstre qui occupe toute la face B, et qui montre la techno très singulière de Voices From the Lake à son pinacle de paradoxal: ça tabasse tout du long mais on a l'impression de faire la planche dans une piscine.
SFV Acid "And No Stress" (UNO NYC)
Décidément à l'aise dans les charentaises d'AFX, SFV Acid s'apprête donc à sortir un nouveau recueil d'analorderies pépouzes, tranquillou, posé, la classe en terrasse. Evidemment, ça met pas l'Occident sur la tête, mais ça nous aura au moins donné l'occasion de placer 4 synonymes javanais du mot "détendu".
Florian Kupfer "This Society" (L.I.E.S)
On vous avait pas encore parlé de ce formidable disque d'autiste sorti au début du mois? Impossible. Ça relève de la faute professionnelle. Bon, on vous le remet, comme ça dans le doute.
Theo Parrish "71st & Exchanged Used To Be" (The Trilogy Tapes, Sound Signature, Palace Skateboards)
Theo Parrish, le label le plus bouillant du moment et un skate shop s'assoient autour d'une galette destinée à affoler les spéculateurs sur discogs. Il parait que ce truc était sold out avant même d'être produit. Et nous, en bon fans hystériques, on vous en parlait déjà le 15 janvier.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.