Verveine ne s'est pas faite un nom grâce à un contrat de sponsoring avec une marque de tisane bon marché. Originaire de Suisse, la jeune musicienne s'est faite remarquer en France en sillonnant les festivals des quatre coins de l'hexagone avec ses lives ambient chimériques (Transmusicales, Printemps de Bourges...).
Responsable d'un premier album synth pop élégiaque sorti sur le label Montreusien DKLK, l'édition limitée à son pays natal privait tous nos compatriotes des psalmodies froides de la Suissesse. Mais le Disquaire Day qui arrive ce week-end est la bonne occasion pour tout musicien encore minot de faire parler de lui. À cette occasion, Verveine ressortira son album en édition limitée, avec en prime un des live qui avait charmé les foules amatrices d'herbes à boire rassemblées aux grandes messes pour mélomanes, qu'on vous fait écouter en exclu ci-dessous (et qui n'a rien à voir avec le festival du même nom).
Alors on on met les préjugés pro-café de côté, on allume la bouilloire, on sort son oreiller et on se détend avec une heure de vapeurs synthétiques infusées par Verveine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.