Vous connaissez Trash Kit? Non? Eh bien, si vous ne connaissez pas, figurez-vous qu'il semblerait qu'on soit tombé pas très loin de l'enfant mutant né du croisement génialement incestueux de X-Ray Spex, des Raincoats et de Sleater-Kinney, et c'est vraisemblablement la première meilleure nouvelle de la semaine. L'autre meilleure nouvelle de la semaine, c'est qu'on vous streame en tout premier dans le monde le morceau "Big Feeling" extrait de leur prochain album à sortir sur Upset The Rythm (qui sort également le dernier Deerhoof en Angleterre).
Trash Kit c'est donc, pour cette semaine, les prochaines petites meufs les plus cools de l'underground londonien. Elles sont trois, elles s'appellent Rachel, Rachel (ex Halo Halo) et Ros. Pour preuve de leur coolitude, le clip de "Medicine", tiré lui aussi de leur deuxième album à sortir, Confidence, qu'on vous met aussi juste en dessous. Car Trash Kit ressemble exactement aux nanas auxquelles toutes les filles de la terre s'imaginent ressembler le soir avant de s'endormir (je pensais que ça passait avec la fin de la puberté, en fait non), le genre qui fait des clips avec des bonhommes-buissons qui dansent et on se dit que c'est ce qui manquait à nos vies de rats coincés.
Pour seconde preuve irréfutable, le morceau "Big Feeling" et raison principale de la notule de ce jour; morceau qui recense toutes les raisons de contentement sus-mentionnées et tellement plus encore, soit du post punk tribal et primitif intensément plaisant comme on en fait plus depuis qu'Ari Up des Slits a passé l'arme à gauche.
Confidence sortira le 1er décembre sur Upset The Rythm. Elles sont en mini tournée européenne avec les françaises d'Alligator (Clapping Music) depuis hier et vous pouvez les voir le 28 à Bruxelles, le 29 à Amsterdam, le 30 à Strasbourg, le 31 à Genève, le 1er novembre à Lyon et le 2 à Marseille.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.