Tentative marketing au bord de la crise de la nerfs, épisode 33. Cosmo Vitelli et Julien Briffaz ont un nouvel album de Bot'Ox à vous faire écouter, et sont pour ainsi dire prêts à tout pour qu'il n'échoue pas illico dans la pile des nouveautés. Leur deuxième Sans Dormir, qu'on imagine avoir quelque chose à faire avec la musique qui se danse la nuit, sous influences, fera d'abord l'objet de six maxis à voir le jour tous les deux mois à venir, avec remixes, inédits et tutti quanti.
Pour donner le coup d'envoi de leur petite entreprise, le duo nous offre un remix qui tombe à pic des Pachanga Boys, duo des joyeux drilles Superpitcher (écurie Kompkat) et Rebolledo (tribu Comème), qui viennent justement de sortir un très attendu We Are Really Sorry qui n'a pas fini de faire jaser sur les réseaux sociaux (on ne sait toujours pas quoi en penser, à part qu'il pourrait bien avoir été ghostwrité par Philippe Katerine).
Chargés de triturer Basement Love (featuring JOHNNYDANGEROUs l'artiste techno, pas le rappeur queer), il l'étirent sur près de douze minutes inquiétantes, vertigineuses, qui commence dans les vapeurs d'un vieux Moroder, et se termine si haut qu'on perd sa trace peu après l'Etoile Noire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.