Il semblerait de plus en plus qu'au sein du label Cómeme, Mattias Aguayo et Rebolledo ne sont que deux cactus qui cachent la forêt.
Le Mexicain Daniel Maloso s'apprète à sortir son premier album, un condensé de disco desertique dure comme une peau de serpent.
Ses tracks servent régulièrement de bande-son à des raids sanglants menés par le cartel de Ciudad Juarez, bourgade bien connue pour sa scène très active au niveau du narco-trafic.
D'ailleurs à l'heure où vous lisez ces lignes, des types à la moustache pleine de schnouff astiquent leurs armes au fond d'un fourgon, en route pour en découdre avec l'ennemi en écoutant à fond les ballons Shera et sa basse paranoïaque nécessaire à toute bonne vendetta.
Ces types aux yeux injectés de sang n'espèrent plus grand chose, si ce n'est de vivre assez longtemps pour voir sortir In and Out, le premier album de Daniel Maloso, prévu le 22 octobre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.