Pour arriver au chaos créatif qu'il insuffle à ses morceaux, NSDOS hybride la musique et les arts digitaux, le numérique et l'analogique, la dance-music de Chicago et la danse traditionnelle japonaise. Aucun format, aucune géographie ni aucune discipline ne suffisent à contenir l'intégralité de sa vision à - au moins - 360°.
Sa place à part dans le panorama de l'electronica ne l'empêche pas d'être invité à jouer de la Concrete au Panorama Bar, et le producteur récemment passé de Berlin aux Buttes-Chaumont revendique autant sa proximité avec les travaux d'un bio hacker berlinois qu'avec les productions de ses camarades de label de Cleck Cleck Boom.
Après les sessions de Molecule et Jacques c'est donc la techno du savant fou NSDOS qui est mise à l'honneur pour ce nouvel épisode de SEQUENCES. C'est à voir ci-dessous, port du casque conseillé !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.