A l'heure de l'indigestion techno indus, des rototos provoqués par ces disques house 90's trop riches et les darkeries post Carpenter qui ne font plus peur à personne, il est toujours plaisant de recevoir un disque comme Tyckal, nouvel effort du duo Remote.
Passé par le parcours classique des producteurs techno parisiens (Pulp->Kill The Dj->Tigersushi), Eric Guillanton et Seb Fouble lancent leur label, Les Disques Stupefiant (sic) en même temps que cet EP de musique électronique noctambule et caféinée, baignée d'arpeggios majestueux et de pieds qui sentent bon la montée de substances qui font rigoler. Après les efforts récents de Molecule et de l'infatiguable Arnaud Rebotini et avant ceux de La Mverte et Maud Geffray, on déguste avec plaisir ces productions pas prétentieuses pour un sou et qui mine de rien pourraient draguer aussi le grand public qui se trémousse devant Art Department en festival.
Tyckal EP sort demain chez Les Disques Stupefiant, donc et vous pouvez déjà l'écouter ici, avant tout le monde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.