Si vous suivez relativement ce qu'il se passe dans le reste de l'Europe, notamment via ces outils merveilleux que sont Google et Facebook, vous avez pu contater que l'Angleterre était toute remuée depuis le début du mois par un nouvel amendement au Communications Act de 2003: le porno produit et vendu au Royaume Uni est maintenant censuré. La strangulation, le facesitting et le fisting sont dorénavant bannis, ainsi que la fessée perçue comme trop agressive, le bondage, l'éjaculation féminine, les propos injurieux et agressifs, et de manière plus générale, les rapports sexuels considérés comme non-consensuels (le fait d'uriner sur quelqu'un par exemple). Au delà des soucis relatifs à neutralité des internets que pose ce nouvel amendement et de la légère ingérence du gouvernement anglais dans les salons des gens et dont nous ne débattrons pas ici, parce que des gens bien plus avisés l'on fait avant nous, on peut au moins se réjouir d'une chose: il est clair que de cet amendement pas joli joli vont découler tout un paquet d'initiatives étranges qui vont tenter plus ou moins brillament de contourner les interdictions. Bien que le timing soit ici le fruit du hasard, il semblerait bien que le nouveau clip de Vessel pour le morceau "Red Sex" fasse partie des premières.
Tiré de l'album Punish, Honey sorti au mois de septembre sur Tri Angle Records, "Red Sex" ressemble tout à fait à de la techno qui gémit et qui file la nausée, il ne pouvait être accompagné que d'un clip où deux hommes à poil entament d'étranges parades nuptiales dans ce qui ressemble à des cellules de prison, dans le but apparemment de séduire des fers à repasser, des grille-pains et des moteurs, tout ça en se gavant de terre et d'asticots. Sebastian Gainsborough indique d'ailleurs que la présence d'objets ménagers exprime ce moment, "quand vous n'avez pas baisé depuis un certain temps et que vous commencez à regarder l'aspirateur du coin de l'oeil". Dans quelle mesure David cameron et George Osbourne vont trouver socialement acceptable le fait de désirer visiblement très fort des pièces de moteur, difficile à dire, mais il est agréable de constater qu'il y a encore tellement de déviances à observer que l'on peut tout à fait se passer du facesitting.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.