Cette année, vous aurez autant de chance de voir de rédacteurs de The Drone à Villette Sonique que de meufs en couronnes de fleurs à We Love Green (mais on n'est pas sûr que ça marche dans les deux sens). Que dire de plus que tous les ans sans paraître redondant, si ce n'est que la programmation, encore une fois, justifie à elle seule de se taper la ligne 5 du métro parisien (ce qui n'est pas grand-chose en soi, D'ACCORD) et peut éventuellement vous permettre d'esquiver le déjeuner dominical avec la belle-famille (ou avec les parents, ou d'aller à la messe, j'ai aucune idée de la sociologie du lectorat de The Drone moi) ?
Soit le mélange parfait de prescription (la soirée Salon des Amateurs, Not Waving, Usé, Chicayoloh...), de ronds de serviette du festival qu'on aime quand même toujours retrouver sur scène (Ty Segall, Lena Wilikens...), de surprises giga maousses (Boredoms! Headwar!) et de pensionnaires des Toplists de The Drone (Housewives, Domenique Dumont, Helena Hauff, JC Satan...).
Et comme on aime autant la musique hardie que les conflits d'intérêt, on vous a rajouté en bonus un morceau inédit des Hôpitaux, Bite Goes Home, qui sera sur la prochaine compilation du label Anywave, Wavecore 5, à paraître en juin.
Le festival Villette Sonique commence vendredi et on espère évidemment tous vous y voir. Toute la programmation ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.