Boris Bunnik a deux obsessions: fabriquer des petites bombes artisanales pour dancefloors exigeants sous le doux pseudonyme de Coforce et façonner une electronica introspective très fortement influencée par la clique la plus mystérieuse de Detroit, à savoir Gerald Donald, DJ Stingray et feu James Stinson. C'est sous le nom de Versalife que le producteur hollandais s'adonne à cette dernière activité en laissant libre cours à son imagination, sa TR-808, et à sa fascination pour Drexciya.
Comme la plupart de ses précédents disques, c'est sur Clone, le label et distributeur néerlandais qui partage la plus grosse part du gâteau de la dance music underground avec Rush Hour, que Vantage Point, le nouveau LP de Versalife, s'apprête à sortir.
En guise de promo bien huilée, Clone West Coast Series, un des sous-label de Clone cantonnés au bizzareries technoïdes, a publié les 11 morceaux de Vantage Point sur Youtube, chacun d'entre eux étant accompagné d'images floues et nocturnes ô combien en adéquation avec la musique de Versalife. On partage le tout avec vous, non pas parce qu'on tient là l'avenir de la techno ou qu'on a le sentiment de vivre quelque chose d'excitant, mais simplement parce que ça réchauffe le coeur de voir que certains, amourachés des causes perdues, perpétuent les traditions sans se soucier d'être écoutés par autre chose qu'une poignée d'initiés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.