Il s'appelle J.Viewz et je n'ai jamais entendu parler de lui. Pourtant le gars a ses Grammys (une nomination au Grammy Awards pour son deuxième album sorti en 2011, Rivers and Homes, une autre au MTV O Music Awards), et quelques saloperies dans des festivals cross-média.
Pour la vidéo-à-clicks du jour, le New Yorkais midifie une botte de carottes et deux trois courges, et s'attaque au Teardrop de Massive Attack (sur Mezzanine, 1998).
Comme nous le confirme notre ingé son maison, "y'a rien de neuf là-dedans, si tu veux je te midifie ta tête moi!". Pas faux. On a vu passer ces dix dernières années un joyeux florilège de veggie live acts façon Vegetable Orchestra à Viennes, qui n'ont pas manqué de faire les choux gras (comme dans du beurre celle-là) de la presse fan de fausses-bonnes idées. Perso, je salue simplement le setup: mk2 Apiacées et drum Solanacées. Change rien J.Views, tu tiens le bon bout.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.