On savait Gerald Donald, moitié masculine du Dopplereffekt, très branché labo, stérilisation, et oscilloscope, le voici désormais en pleine exploration des sciences occultes.
Pour son nouveau projet, Zwischenwelt (Entre le Monde, en V.F.), l’ex-Drexciya, ex-Arpanet, et ex-des-dizaines-de-projets s’est entouré d’un véritable petit harem:
La dijette new yorkaise Susana Correia, la productrice espagnole Penelope Lopez, et la chanteuse allemande new Wave Beta Evers. Pour couronner le tout, Gerald a trouvé refuge pour sa première sortie le mois prochain, chez Rephlex, le label d’un autre déviant du genre, Aphex Twin.
Au programme de leur quête paranormale: la télépathie, psychokinésie, et precognition! Pour le reste, pas grand chose à se mettre sous la dent pour l’instant, si ce n’est ce “clip”, deux morceaux sur son myspace, et un tracklist aux noms plutôt évocateurs…
Tracklist
01. Apparition
02. Clairvoyant
03. Cryptic Dimension
04. Diapsiquia
05. Enigmata
06. Materialization
07. Multiple Existence
08. Premonition
09. Telemetric
10. Remote Viewer
11. Segunda Realidad
12. Telekinesis
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.