La prétention à couper le souffle des Tristan & Iseult de la darkwave britannique continue de faire son effet auprès des labels qui font jaser. La voie royale, ils continuent de l'emprunter après leurs passages à Cititrax et Downwards en revenant sur ce bon vieux Invada records.
Leur cinquième album Of Desire paraîtra donc sur le label gouverné par Geoff Barrow de Beak> et de Portishead, prêt à napper le croquembouche de vos noces funestes, gros darkos que vous êtes, d'un nappage au benzène saupoudré d'éclats d'une vieille corde de Fender. Les rejetons goths romantiques ont enregistré l'album dans le studio de Barrow et, cerise sur le gâteau ont utilisé les "wonderful synthetisers" du patron.
L'album Of Desire sera disponible le 11 mars, en attendant on écoute le premier morceau "In Deep" ci-dessous. Grosses influences Death In Vegas et voix suave de Nicholas Wood au rendez-vous.
Le groupe sera en concert à La Maroquinerie le 24 mars.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.