Basé à Londre, Klaub Von Barrel (patronyme so british) de The KVB te sert une charmante mixtape pour partager avec toi les frileuses (glaçante ?) influences du dernier épisode de sa jeune saga: Immaterial Visions, nouvel album sorti sur Cititrax en février dont on a un peu oublié de vous parler.
Découvert sur le Downwards du dignitaire techno Regis, the KVB semble partager avec la techno anglaise actuelle la même passion pour l'indus, la coldwave ou le krautrock et le clame bien haut avec cette mixtape qui jongle entre les originaux (Throbbing Gristle, Chris Carter, Kraftwerk ou La Düsseldorf) et les revivalistes (K-X-P, Factory Floor ou le petit nouveau Oake récemment signé chez Downwards). Bref, tous les ingrédients pêle-mêle de la recette KVB, délicieux gaspacho musical : "It will immerse your minds within the cold..." au dire de l'intéressé ( par ailleurs récidiviste). Tellement froid que le casque risque bien de vous coller aux oreilles.
La suite logique : le prochain EP à venir, compilation de remixes par les inévitables trublions de la techno anglaise qui tabasse (Regis donc, Shifted du label Avian, Silent Servant de Sandwell District...) dont la mystérieuse accointance avec the KVB n'est plus à prouver.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.