Suuns ont toujours été un peu sur le fil de ce qu'on aime et ce qui peut nous hérisser le poil, la faute souvent à la petite voix de mignon qui se pose parfois au dessus de petits manifestes de musique compliquée grand public. Vendu initialement comme un énième groupe indie rock avec des influences kraut, le quatuor montréalais vaut pourtant bien mieux qu'une resucée "rock fiévreux" de vos NEU!eries préférés (ce n'est pas par hasard qu'on avait longuement interviewé son leader à la sortie de son premier album - ça se revoit ici).
Doté d'un talent inné pour tricoter des structures labyrinthiques sans vous donner l'impression d'écouter du math rock, Suuns garde un pied dans la chanson pop et met un bon coup de gluten coké à la tiédeur des productions indie actuelles. La preuve avec ce "Translate", issu d'un nouvel album à venir en avril sur Secretly Canadien (Hold / Still est son titre) qui donne un bon coup de dents blanche dans votre cou transpirant et nauséabond.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.