On ne sait rien sur Moiré, que dalle, peau de zob. Il n'existe même de fiche discogs repertoriée à son nom. Comme il sort son premier maxi sur Werk et qu'il a souvent partagé l'affiche avec Actress, on en a au moins déduit qu'il était anglais. Et parce qu'on est français, on sait ce que veut dire son pseudo et que ça doit être une sacrée tannée à prononcer pour ses potes d'expession cockney. A part ça, on remercie chaleureusement Werk pour l'absence de press release. C'est reposant, de temps en temps, de rien savoir.
Pour la musique, pas besoin de sortir les encyclopédies non plus. En gros, "Into" tonne comme du Werk pur jus, de l'electronica post-Detroit molle du tempo mais tweakée dans un gros compresseur comme la mamelle Jaydee ou ses enfants de l'écurie Brainfeeder. De là à conclure que le lad derrière Moiré est un compagnon de fumette de Darren Cunnigham plutôt qu'une moitié d'Autechre en goguette, il y a une limite qu'on ne franchira pas. On attend le reste de Never Sleep, à sortir le 4 février prochain avec un remix d'Actress lui-même.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.