C'est l'heure des mixes d'hiver et de la dévastation auditive.
Si dans ses productions, Danny L Harle peut passer pour le plus sage de la bande PC Music, il se révèle en gros bourrin (ou en doppelganger de Paris Hilton) quand il passe derrière les platines. A côté de cette demi-heure de feu, "Broken Flowers" passe pour une improvisation au piano électrique japonais chiné au marché de Greenpoint jouée dans le garage de gentils messieurs barbus.
Si un jour quelqu'un m'avait prédit le retour de mode de Bomfunk MC's, je me serais dit :" Génial !". Le mix spécialement concocté pour The Fader (les petits veinards) a déjà 4K vues à l'heure où je prêche la bonne parole de cet hymne venu du ciel. Mais je vous rassure, on reste dans une certaine idée de l'avant-gardisme et du boulversement des codes, si ce n'est du futur du hipsterisme. Il vaut mieux pour avoir l'indécence de mixer ensemble Alexeï Rybnikov et Spongebob Squarewave. Allez, Doh Wah Diddy, je vous laisse avec Danny.
Tracklist :
Dan C, Jason Brown, Scoot MC Kookie & Steal 3, Excerpt from ‘Masters Of The Northern Sound’
Nightcore, "Be My Dream"
S3rl, "MTC"
Danny L Harle, "18ECKING 8ALL"
Alexei Rybnikov & Dmitry Rybnikov, "Storm"
Sound Rush, "Frozen"
Krome & Time, "This Sound Is For The Underground"
Prodigy, "Crazy Man"
Spongebob Squarewave, "Fly Swatter"
Dux Content, "HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH?"
DJ Striden/DJ Harmonics, "Hamster Dance Remix"
Refuzion, "Without You"
Andy Vilo VS Trinity X, "Forever"
Danny L Harle, "B2"
〜( ̄▽ ̄〜) (〜 ̄▽ ̄)〜
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.