La dernière fois que l'on vous parlait de Tsuzing - en dehors d'une entrée autoritaire dans notre 101ème Panier de Crabes - c'était pour vous présenter son excellente et obscure mixtape réalisée pour le défilé d'une marque de fringues tokyoïte, qui défiait notre érudition musicale, l'infaillible omnisciense de Shazam et nous avait procuré beaucoup de plaisir.
Plaisir renouvelé à l'écoute de "日出東方 唯我不敗", le premier extrait de son LP 東方不敗 (qu'on peut traduire par "Invincible Orient"), longue piste d'EBM hyper cinématographique, à sortir sur le label de Ron Morelli. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Morelli fait coup double en annonçant dans le même temps l'arrivée prochaine d'un long format de l'architecte dance-noise Eric Copeland, Courtesy, Professionalism, Respect.
En attendant un premier extrait du LP de Copeland, "日出東方 唯我不敗" s'écoute ci-dessous et 東方不敗 sera disponible le 28 février via L.I.E.S.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.