Ceci est le deuxième article en deux jours à mentionner le monde de la mode dans un article - c'est un hasard total et on s'en excusera pas puisque le truc vaut absolument le coup qu'on en parle. Découverte parmi les plus précieuses de L.I.E.S. récemment récupérée par Veronica Vasicka pour Cititrax, le ravaleur d'EBM shangaïen Tsuzing a été invité par la marque tokyoïte Cav Empt à réaliser un mix pour sa série de mixtapes.
Manifestement dirigée par des gens aux goûts musicaux très sûrs, Cav Empt s'était fait remarquer il y a quelques mois par la populace des aficionados weird techno en invitant le duo britannique Rezzett à composer et performer en live la musique de son premier défilé. Loin de la grande embardée techno brutale attendue, Tzusing profite du format musicassette pour nous faire explorer les bas-côtés (voire les bas fonds) de son univers musical, remplis de cochoncetés synthé FM, de saloperies italo house, de variété blues trottoir en chinois et de la b.o. de Blade Runner (c'est le seul morceau qu'on a reconnu et ça nous a fait bien plaisir de le reconnaître). C'est urbain, c'est visqueux, ça se télécharge gratuitement si vous avez raté l'exclu très onéreuse sur le shop en ligne de la marque.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.