Vous vous en rappelez surement, on en parlait la semaine dernière, Om Unit sort un nouveau maxi sur Metalheadz pour lequel il a été autorisé à fouiner dans les archives de Goldie lui-même. On en reparle, là, tout de suite, maintenant, parce qu'un deuxième extrait vient de surgir des internets et que c'est la nouvelle la plus réjouissante de la journée (vous noterez que ça fait donc un paquet de nouvelles réjouissantes).
Ecouter "Parallel", c'est assister au moment précis où le léger frémissement pressenti il y a deux ans et qui présageait du possible retour de la drum n' bass crado dans les bonnes grâces des intellectuels n'est plus ni léger ni frémissement, ça signifie qu'on va enfin pouvoir ressortir les interviews de l'époque bénie où Goldie regardait les journalistes avec mépris, parler des Sunday Sessions au Blue Note comme s'y on y était, y compris pour ceux et celles qui savaient à peine lire en 1994, et aller siroter des cocktails en discutant tout à fait sérieusement de la qualité somme toute discutable du dernier album de Roni Size sans avoir l'air de tout juste venir de se couper les atebas. Je sais pas vous, mais moi, il me tarde.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.