Ça fait au moins 2 mois qu'on a pas parlé du revival jungle sur The Drone. Vus les déchaînements de passion et le nombre incroyable de missives d'encouragement qu'on ne manque pas de recevoir à chaque fois qu'on s'y colle, on ne se gêne pas pour vous streamer en entier ce nouvel effort signé de deux cadors du truc, le boss Om Unit bien sûr (dont l'écoute répétée du dernier mini-album sur Metalheadz a quand même fini par nous faire prendre 2 kilos - pas une bonne affaire au coeur de l'hiver) et l'espoir Sam Binga, débarqué sur la scène en 2013 avec un "AYO!" d'anthologie.
Habitués à zoner à deux derrière le séquenceur, Jim Coles et Sam Simpson ont déjà un maxi à quatre mains à leur actif sur Exit et manient le double-time et la déterritorialisation comme les camarades de la CGT géraient autrefois la coopération. Autant dire qu'on ne sait pas qui fait quoi dans ces 4 tentations entre ciel dégagé (les nappes sont dignes du dernier D.K.) et souterrains humides, logiquement portées par le logotype d'un avion mais qu'on s'en fiche éperdument. Transatlantic vient de sortir sur le tout frais B Unit, on vous laisse en parler autour de vous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.