En voilà 3 qui étaient faits pour s'entendre. A ma gauche, les deux franco-barcelonais de Downliners Sekt, amateurs de bass music supra sensuelle et d'ondes sonore instables; à ma droite, le Britannique patten (omission de la majuscule volontaire), réputé pour ses errances largement imprévisibles dans les matières sonores les plus improbables mais qui finit toujours par en extirper de la beauté.
Au cube, forcément, ça fait des étincelles. Ou plutôt, de la bien belle pâte à tartiner les oreilles, tout juste liée à la bass music britannique par un fil de soie mais dont la manifestation physique sur la membrane de l'enceinte semble plutôt être le fait d'un mage maléfique. C'est extrait de Silent Ascent Remix, version moulinée de leur album de cette année où apparaissent également Chevel, Monomood et Blondes, et c'est dispo dès aujourd'hui sur Infiné partout où vous avez l'habitude de vous achalander.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.