Il y a quelque chose d'inquiétant qui sourd dans l'intitulé de cette sauterie Infine et dans la Vanité animalière qui décore son joli flyer. Y dansera-t-on intoxiqués au cadmium et à l'ammoniac? L'inversion des pôles est-elle prévue pour dimanche matin et, si oui, l'Humanité va-t-elle effectivement y passer comme à la fin de ce film tout pourri d'Alex Proyas avec Nicolas Cage? Quoi qu'il en soit, le programme promet la lune et l'obscurité. On pourra entendre en live l'electronica sombre et chargée des Espagnols (?) de Downliners Sekt puis la neo-techno velue et veloutée des poulains lyonnais de Spitzer, ainsi que les DJ sets de l'ami Arandel et de Gordon Shumway.
Histoire de pas simplifier les choses, on vous fait gagner des maxis plutôt que des places pour rentrer. On a un petit stock du maxi de Spitzer, Roller Coaster et du EP de remixes du Grass de Cubenx, qui contient tout de même un remix de Robin Guthrie. Bonne chance et à demain.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.