Alors que le label Infiné fignole le premier LP de Spitzer pour une sortie à la date encore un peu floue, bien que promise pour 2012, les deux frères ont trouvé comment nous faire patienter en offrant leur propre version de Machine Gun de Portishead. Le boulot n’étant pas officiel, ils ne toucheront jamais un radis dessus, ils font donc bien de nous la filer gratos, pas vrai ? Le morceaux est à récupérer par ici ou en écoute plus bas.
Pour rappel, la fratrie Spitzer avait déboulé en 2010 avec un remix pour Kylie Minogue (si, si !) puis un autre pour la chanteuse italo/disco Sally Shapiro et enfin Roller Coaster, un premier EP sorti en 2010 qui laissait déjà présager le meilleur. A ajouter à leur casier : un feat. avec Kid A, déjà présente sur l’Impermanence d’Agoria et un honorable remix d’Augfang. Leur discographie se compte encore sur les doigts de la main mais on ne doute pas que la machine s’est déjà mise en marche pour ces deux Français.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.