La dernière fois qu’on avait pris le pouls des Californiens Trash Talk, ils lançaient un appel à l’émeute dans le clip sauvageon de Burn Alive. On les retrouve avec un nouvel extrait de leur sixième EP Awake sorti sur True Panther avec une vidéo animée pour le clip Slander. On y découvre un live des harcoreux de Sacramento via les yeux exorbités d’un de leurs fans qui vient de gober tout un sachet de champignons radioactifs.
Pendant son mini trip d’une minute dans la salle de concert, il croise des squelettes hippies et réceptionne des flics à poils pendant leurs slams. Surréaliste mais pas si éloigné de la sauvagerie à laquelle ces punks nous ont habitués. On doit l’animation à Jay Howell et la réalisation à Jim Dirschberger, gros passionné de skateboard. Mais si les planches pullulent dans la vidéo, c’est aussi parce que ces malins en ont profité pour faire la promo de l’édition limitée de skates créés par Trash Talk en collaboration avec la marque Creature.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.