Un nouvel album de Cristian Vogel, c'est toujours un événement - pas nécessairement pour le commun des mortels qui a une quinzaine de boîtiers de CDs pétés sur les coins dans une vilaine tour en métal, certes, mais pour les fans de Cristian Vogel et les gens qui ont un peu de discernement (c'est presque la même chose), oui. Perso, c'est l'un des mes trois producteurs de musique électronique préféré au monde. C'est vous dire si j'ai du discernement, si c'est un événement et si je suis content.
En galère depuis la fermeture de son studio barcelonais Studio 55, le brillant Britannique doit pourtant survivre dans un monde majoritairement rempli de gens qui se contrefoutent de son art exigeant et délicat. Pour fignoler à l'ancienne The Inertials, cet ancien vétéran DIY (rappelez-vous Mosquito, Erutufon, tout ça) a donc dû rejoindre le rang sans cesse grandissant des artistes sollicitant la générosité des internautes un peu fortunés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.