Créé en 1985 par le fan de catch David McLane et Jackie "J'ai 93 ans et j'aime mon corps" Stallone, Gorgeous Ladies of Wrestling fut durant quatre saisons l'équivalent brut de femmes de la WWE: de la castagne télévisée bidonnée à 93%, les bodies fuchsia et les permanentes pailletées en plus.
Un poil plus soutenu tout de même en termes sportifs que son équivalent mainstream et masculin, le show était scénarisé façon télé-réalité avant l'heure en tournois courant sur des saisons entières (à raison de 8 matches par épisode) et les Dames étaient soumises à une pression athlétique de tous les diables de la part de l'entraîneur (et catcheur à la retraite) Mando Guerrero.
Les 80s c'était l'émancipation de la Femme en string, mais faut pas trop pousser quand même.
La bonne nouvelle, c'est que ça fait de la viande bien grasse pour un docu et que le trailer de GLOW: The Story of the Gorgeous Ladies of Wrestling nous file bien sûr des sueurs froides. En plus, il paraît que le grand Louis CK a fait ses premières gammes masturbatoires en regardant l'émission.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.