Non mais regardez ce que vient de me proposer notre page Facebook:
Moi qui comptais vous saouler avec au moins 5 autres posts sur la musique concrète iranienne et le retour en force des kicks saturés dans la techno anglaise, vous placer encore une quinzaine de mots rares et une bonne dizaine de métaphores pourraves, je suis obligé de passer en mode Noël et de vous annoncer prématurément la fermeture de la boutique, histoire que tout le monde puisse partir l'esprit tranquille se gaver de fois gras de tofu chez pépé-Mémé.
J'ai quand même un dernier truc dans la besace à partager avec vous. Vous allez voir que ça tombe à pic. Il s'agit d'un mix de l'ami Arandel, assemblé et bricolé en premier pour la résidence d'Infiné sur Radio Campus Paris. Comme indiqué par le titre, la thématique générale est la période de Noël. Tout le monde en fait, des mixes de Noël, mais celui-ci est mieux, et ce pour quatre raisons:
- Il y a un extrait du Christmas Album de Jethro Tull dedans
- Il y a aussi un morceau des Futéruzés, soit le projet pop le plus flippant de toute l'histoire de la musique française
- Ça finit par un edit perso du "L'enfant au tambour" de Lindstrøm, qui est presque aussi bien que la version de Nana Mouskouri
- Vous êtes même pas obligé de dire merci
On vous dit à très bientôt.
Télécharger le mix.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.