Ce n'est pas parce qu'on a tous les boules qu'on va s'empêcher de se réunir et de se faire du bien. Pour la deuxième année consécutive, The Drone célébrera le 10 décembre prochain la naissance du Petit Jésus, le bon goût du soda au cola et la visite du Père Fouettard en invitant amis, artistes, labels préférés et quelques-uns de ses lecteurs psychopathes qui ont sans doute des comptes à régler pour la manière scandaleuse dont ses journaleux plumitifs ont traité le dernier album de leur producteur tape techno péruvien préféré (ceux qui n'ont que des fleurs à nous envoyer peuvent venir aussi).
Ça se déroulera à la REcyclerie, haut-lieu de l'amusement parisien installé en quasi-périphérie, et vous pourrez y profiter de drone music pseudo psychédélique en live (avec JUJU du label Hylé Tapes) ou en musique de fond (avec notre équipe d'ambianceurs professionnels en DJ set), de verres de vin rouge à prix médian, et du plus chouette marché de producteurs de disques indépendant à 25 kilomètres à la ronde pour faire vos dernières emplettes avant la fin de l'année (ou la fin du monde).
Avec (entre autres) les labels : Clapping Music, Le Turc Mécanique, ZE Records, Howlin Banana, Warp, Infine, Lentonia, Hylé Tapes, Balades Sonores, Tigersushi, Humanist, Fin de siècle, Eighteen records, Gone with the Weed, Teenage Menopause, Requiem pour un twister, Croq Macadam, Hilltop Imprint...
C'est totalement gratuit, et l'équipe de The Drone toute entière sera dans les partages pour distribuer bons points, hugs et prévisions pour la nouvelle année. Passez nous voir sur l'event Facebook d'ici là si le coeur vous en dit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.