On a reçu un petit courier bien pratique de la part de l'ami Gordon pour nous expliquer le fond de l'affaire derrière son remix du quintet electro post truc Vessels (à ne pas confondre avec le dingo du même nom sans le "s" qui a percé quelques tympans et fait chavirer quelques coeurs gothiques à la Villette Sonique il y a dix jours):
"Impossible pour moi de passer à côté de Vessels. Leur hommage au Sky Was Pink de Nathan Fake ne pouvait que me toucher, Border Community étant l'une de mes influences majeure. Pour moi Vessels est un groupe à classer aux côtés de PVT, ils arrivent à insuffler l'énergie live d'un groupe dans des productions électroniques qui touchent à la fois le corps et l'esprit loin de kilomètres de kick sans âme de certaines autoroutes techno. J'ai choisi "Vertical" pour l'énergie de ce morceau j'ai voulu le rendre encore plus percussif sans perdre l'aspect vivant et mental de la version originale. Je voulais que malgré son agressivité le remix continue à raconter quelque chose continue à faire voyager."
Maintenant si ça vous chante, vous pouvez aller acheter un timbre, une enveloppe et une feuille de papier pour nous envoyer vos plus belles remarques désobligeantes quant à la dérive cossarde dont vous percevez à n'en pas douter les signes avant-coureurs dans les 7 ou 8 derniers articles parus sur The Drone et dont vous soupçonnez qu'elle est le résultat d'une influence néfaste des pires médias bobo-parisianistico-consanguins avec lesquels les membres de la rédaction ne manquent pas de dépenser des deniers et d'échanger des banalités sociale-traitres à la Brasserie Barbès au nez et à la barbe du petit peuple, mais on vous fait remarquer en passant qu'il y a peu de mots dans la missive de l'artiste qu'on aurait pu faire autrement que de paraphraser de manière rigoureusement superfétatoire.
Autrement dit, ces six là (les cinq Vessels d'un côté, Gordon de l'autre) étaient faits pour s'entendre et ce n'est pas par hasard qu'ils se remixent les uns les autres et jouent ensemble au Point Ephémère le 18 juin prochain (on vous fait même gagner des places ici).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.