De son premier album Dead Elvis jusqu'au plus récent Transmission, Richard Fearless, la tête pensante et désormais membre unique de Death In Vegas a traversé toutes les strates des musiques électroniques. Du psych au kraut rock, du dub à la techno, de Manchester à Detroit et de Liam Gallagher à Sasha Grey, il y'a peu d'espaces que cet infatigable défricheur n'ait pas approché au moins une fois.
Son dernier album Transmission, conçu en pensant autant à Joy Division qu'au label de Detroit Underground Resistance a été composé sur de vieilles machines analogiques dans un container de métal posé au bord de la Tamise, et c'est l’ex-actrice X Sasha Grey qui s'est chargée de l'écriture et du chant des paroles. Résultat, un LP glaçant, indus et vénéneux dont on retrouve la substance dans la session de Death In Vegas pour SEQUENCES qui s'écoute ci-dessus. Port du casque conseillé pour profiter du son spatialisé.
Crédit photo : Vincent Ducard
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.