Il se passe quelque chose du côté des Rhônes-Alpes. Non contente d'abriter l'un des meilleurs festivals de musique électronique français et une équipe de foot à peu près potable, l'agglomération lyonnaise a été le berceau du plus perché des duos de leftfield house : The Pilotwings. Signés sur le foutraque et ambitieux label Brothers From Different Mothers, leurs morceaux sont truffés de références et de clins d'yeux à tous les courants et genres musicaux qui les ont influencés, du Yellow Magic Orchestra à l’italo-disco en passant par le meilleur (et surtout le pire) de l’esthétique des années 90, à l'image de leur premier LP Les portes du Brionnais qui refuse de choisir entre trance louche, house lente et musique pour générique de série policière floridienne.
Autant de choses que vous retrouverez dans leur session live pour SEQUENCES qu'on pourrait qualifier, faute de mieux, de balearic house pour cave de la Croix-Rousse. Session à voir et à écouter ci-dessus, port du casque conseillé pour profiter du son binaural.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.