Pas né de la dernière pluie, Zadig a commencé sa carrière de DJ en jouant des sets industriels hardcore à des foules kaki dans des fêtes illégales. Et après l’ascension qui l'a vu passer du Matos DJ Store de Bastille au label Deeply Rooted House de DJ Deep puis à sa propre structure Construct Re-form, on continue à sentir son amour de la techno incisive, lourde et rapide de ses origines.
Son label et le studio qu'il a construit et équipé lui-même lui permettent d'affirmer sa vision, notamment en sortant des maxis d'Antigone, Voiski et Birth Of Frequencies, autant de noms inséparables du renouveau électronique qu'a connu Paris ces dernières années. Et s'il prend le temps d'accompagner et de développer les représentants de la nouvelle génération, Zadig reste un redoutable DJ et producteur dont l'exigence et l'efficacité ne sont plus à prouver. Pour toutes ces raisons, on l'a invité à clore notre seconde saison de SEQUENCES avec une session rapide et magnétique toute en bleeps, en grincement de machines et en kicks bien ajustés. Pas de temps pour les regrets, le dernier épisode de cette saison se regarde ci-dessus, port du casque fortement conseillé.
Crédit photo : Vincent Ducard.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.