Donc il se trouve que Rock en Seine, le fameux festival de la fin de l'été en région parisienne, a sollicité The Drone pour parrainer la performance de Dorian Pimpernel le samedi 23 août prochain et que pour plusieurs raisons, on en est à la fois flattés et ravis. Qu'est-ce que "parrainer" concrètement veut dire? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la trilogie sur la Mafia de Coppola? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec le Téléthon?
Qu'est-ce que The Drone surtout, modeste site indépendant dont l'ambition ne regarde que les membres de son Conseil d'administration, peut bien apporter à ce groupe de pop progressive on ne peut plus droit dans ses bottes, sa singularité et ses formes, déjà formé il y a une petite éternité, et dont le formidable Allombon (intégralement streamé et commenté par nos soins ici) n'en finit plus de convertir des âmes innocentes à l'ésotérisme, à l'art de l'exégèse gnostique et à Lewis Carroll?
Dans notre grand modestie, on a envie de dire "pas grand chose"; mais puisqu'on a accepté la proposition, on dira "notre crédit infini". Les arcanes multidimensionnelles d'Allombon nous ayant fait voyager comme peu de disques en 2014, il était logique que l'on accepte de coller un nos autocollants à l'effigie de notre logo quelque part sur le bas-côté de la Scène de l'industrie du Domaine national de Saint-Cloud pour encourager le quintet à convertir quelques âmes innocentes de plus à son art semi-divinatoire. Une autre chose est sûre, on sera dans les parages. Mais ça on imagine que ça vous passionne pas des masses.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.