Des fois que vous ayez passés les 278 derniers mois en immersion sauvage dans le bush australien, on s'est dit que le meilleur point d'entrée pour vous parler du mix estival de Floating Points, c'était quand même de vous parler de la Coupe du monde : le mix en question s'appelle "Summer14inBrazil" et je ne vois pas bien pourquoi je devrais m'emmerder avec de la littérature maligne alors qu'on sait tous très bien que les termes "foot", "coupe du monde" et "Brésil" renferment à eux trois plus de promesses de clics que la notule la mieux sentie sur l'héritage musical brésilien.
Pour la deuxième année consécutive et après la sortie de son dernier EP (voir notre Panier de crabes de la semaine dernière), Samuel T Shepherd nous gratifie donc d'un petit mix pour le cerveau en vacances, dont le concentré de saudade a peut-être été inspiré par l'élimination de l'Angleterre il y a quelques jours. Pas rancunier, le Rosbif n'a même retenu que de la musique brésilienne pour sa missive: des chansons de "Luis Gonzaga Jr, Hareton Salvanini, Pedro Santos, Rogerio Duprat, Tim Mia, Gal Costa, Celia, Evinha, G/9 Group, Luis Carlos Vinhas & others" (le tracklisting exact n'est malheureusement pas fourni). Prenons donc ce mix comme il vient, un bout d'un peu plus d'une heure de croquettes millésimées de l'âge d'or de la MPB qui ne manqueront pas de vous mettre un peu de baume au coeur après l'élimination du Portugal hier soir.
Vous pouvez écouter et télécharger gratos le mix Summer14inBrazil en cliquant sur par là. Bonne écoute et bon weekend.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.