Strasbourg est à la fois un trésor national et un caillou dans la chaussure de la musique de France. Avant de sortir Fruit de la passion, qui devrait très logiquement le placer dans le trio de tête des groupes les plus excitants (et les plus clivants) du pays, le quatuor bordelais a enchaîné les singles et EP's comme on enquille les canettes de 33 export à la buvette et rendu fous des colonies entières d'ingés son. Pied-de-nez génial aux publicitaires qui nous ont vendus les revivals cold-wave/synth-punk à toutes les sauces ces 5 dernières années, le premier long-format de Strasbourg pourrait bien être le grand disque de "rock français" qu'on n'attendait plus.
Avant de devoir assumer cette folle déclaration devant une assemblée de fans de Noir Désir, on vous montre en avant-première le clip de "Jaguar", que l'on doit à Tamara Goukassova, qui en plus de tenir la caméra quand ses potes décident de faire des virées dans les rues de San Francisco avec une 205 GTI, joue du violon dans le groupe.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.