Vous savez ce qu'on écoute en ce moment sur les parkings des discothèques de Roubaix ? Non ? Moi non plus. Mais j'ai peu de difficultés à imaginer ce que ça donnerait si les fans de tuning élisaient Tom Disco, le nouvel EP d'Abby qui vient de sortir sur Maison Acid, tube de l'année.
Le netlabel nantais de LLcool Jo de Strasbourg et de Françoise Pagan est un peu la maison de passe des énergumènes en salopettes délavées que l'on trouve aux quatre coins des discothèques des airs d'autoroutes construites sur pilotis. Porté à notre attention par Charles du Turc Mécanique, ce mini-album du mystérieux Abby donne à entendre ce qui se passerait si le reggaeton et l'acid du nord de l'Angleterre faisaient un retour décapant dans les GTI tunées des routards de France. Entre deux bruits de capots qui s'entrechoquent avec le sol et les boings boings des roues arrière au bord de l'explosion, mes petits gars, vous allez retouner vos casquettes Kappa sur le téco et vous dandiner à l'avant de votre auto direction le prochain Malibu au son des tschak tschak d'une TR-808.
Une cassette est bientôt en préparation nous dit le Bandcamp de Maison Acid, vous n'avez plus qu'à vous dorloter avec la douce mélodie d'un jeu de gameboy dégoté à cash express en attendant. Pour écouter et télécharger gratuitement Tom Disco, c'est ci-dessous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.