En mai dernier, on vous parlait de Judith Juillerat à l'occasion de la sortie de Nooks and Crannies, son troisième album enregistré "à l'ancienne" (comprendre : sans ordinateur) et paru dans la foulée sur Lentonia Records. Cette fois, la jeune femme revient avec un clip pour le morceau "Take A Smell At The Spray".
Niveau musique, on est content de retrouver ce goût pour les sonorités industrielles, l'héritage de Einsturzende Neubauten tout autant que les harangues synthétiques et visions mi-cauchemardesques mi-capiteuses qui caractérisaient l'album Nooks & Crannies. Pour les images, c'est un déferlement de chair et de stupre, de corps graisseux agglutinés les uns sur les autres qui parleront sans nul doute autant aux libidineux de tous poils qu'ils feront fuir les épileptiques.
L'album Nooks & Crannies de Judith Jullierat est toujours disponible sur Lentonia Records. Le clip de "Take A Smell At The Spray" est à voir ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.