Depuis qu'il a quitté ses camarades de jeu Wolf Eyes autour de 2005, Aaron DIlloway semble n'avoir qu'un seul but : produire et sortir la musique la plus authentiquement malade possible, délestée de toute idée de confort, portée autant sur la confrontation directe avec son public que sur le malaise qu'elle induit. En live, il se fourre notamment des micros contact dans la bouche et joue avec le feedback de ses tape loops, ce qui rend ses performances aussi dérangeantes qu'extrêmement magnétiques.
Depuis une grosse dizaine d'années (et à plus forte raison depuis le début de sa carrière au sein de ses différents projets), tous ses enregistrements abondent dans ce sens et ne changent guère de braquet (avec en tête de proue son chef-d'œuvre Modern Jester, publié sur son propre label Hanson Records en 2012), si ce n'est celui de toujours creuser plus avant dans l'angoisse et la dégueulasserie. Ci-dessous, on peut écouter un premier extrait de son nouvel album The Gag File, qui sortira le 28 avril sur Dais Records. "Karaoke With Cal" est un morceau terrifiant, hallluciné et obsédant, qui semble avoir été composé par un croque-mitaine n'ayant pour seule obsession que de s'insinuer sous votre épiderme jusqu'à ce que mort s'ensuive - ou que vous fassiez pipi au lit.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.