Curren$y "Gold"
Curren$y est notre rappeur de piano-bar préféré et on télécharge chacune de ses mixtapes avec l'enthousiasme d'un barman de l'Hotel Costes qui reçoit le nouveau CD de Diana Krall.
Curren$y - Gold (Cathedral)
03:26
Young Thug "Again" (feat. Gucci Mane)
De la même manière qu'on ne devrait pas avoir à expliquer pourquoi un concert de Young Thug à Rock en Seine en 2015 ne peut pas être appréciée selon les critères de la vieille rock critic, on ne devrait pas avoir à dire pourquoi ce morceau est parfait. D'ailleurs, on s'abstient.
Young Thug "Again" feat Gucci Mane
02:57
Mick JenkinsSur le papier, un mec qui est l'origine d'un concept aussi fumeux que celui d'
alt-trap (et qui l'utilise pour parler de sa propre musique), ça a plutôt tendance à nous faire fuir. Mais vu qu'on a fait une exception pour
Lucki Eck$, on est bien obligé d'être indulgent avec Mick Jenkins - nouveau rappeur préféré de ceux-qui-n'aiment-pas-trop-le-rap-mais-un-peu-quand-même - qui vient de sortir
Waves, mixtape
smart mais un peu chiante quand même (comme cette rentrée, en somme).
P's & Q's [Prod. by Kaytranada]
Lucki Eck$ "Newer Me"Tiens, le voilà lui justement. 1'54 de rap léthargique, ça vous sauve un lundi.
Warren G "Keep On Hustlin" (feat. Young Jeezey, Bun B & Nate Dogg) On avait piqué
Regulate... A G Funk Era, le premier album culte de Warren G, à un cousin qu'on n'avait vu qu'une fois et on a pleuré toutes les larmes de notre corps le jour de la mort de Nate Dogg. Alors, on leur doit bien ça (même si ce morceau est produit comme un générique de sitcom).
Keep on Hustlin' (feat. Young Jeezy, Bun B, Nate Dogg)
Rich The Kid "Sick Wit It"Ce morceau de Rich The Kid produit par Zaythoven en dit plus en 2 minutes sur ce qu'il se passe à Atlanta en ce moment que les cinq dernières éditions du bulletin hébdomadaire de l'office du tourisme local.
Rich The Kid - Sick Wit It (Official Music Video)
02:15
King Louie - Flodgin
C'est à la fois génial et embarrassant et c'est évidemment de la faute de Young Thug.