Retour sur la côte basque pour l’amour du risque (métérologique), du merlu koskera et de la bonne musique dans le meilleur des contextes possible: Baleapop commence le 5 août et on ne vous cache pas qu’on est excité comme des puces à l’approche d’un chat angora turc aux premiers jours de l’hiver.
Toujours bilingue basque-français et polyglotte musique/arts plastiques, toujours installé dans le joli Parc Ducontenia, au coeur du centre ville historique le soir et en bord d'océan la journée, le festival promet surtout sa plus belle prog (c’est notre humble avis) à ce jour.
Visez plutôt l’alignement (non-exhaustif, vous n’avez qu’à faire un tour sur le site du festival si vous êtes du genre statisticien) de trucs bien dans tous les genres, du psyché brésilien rétromaniaque jusqu'à la techno polaire: High Wolf, Odei, Paranoid London, Fumaça Preta, Polar Inertia, Jessica93, patten, Camera, un plateau Antinote qui tue (Geena, DK, Zaltan), Flavien Berger, Lena Willikens, Superpitcher, Young Marco, Peaking Lights et même, même une projo des plus beaux moments de SEQUENCES au cinéma "Le Select" le 8 août (à 10h) en présence des gens formidables du site que vous êtes en train de lire pour taper la discute sur la dernière sortie d'Atom™ ou la dernière caméra 4K de chez Sony.
Pour être sûr que tout le monde comprend bien de quoi on parle (y compris les insondables ennemis viscéraux du Pays Basque et de ses paysages sublimes mais compliqués), on a demandé aux bonnes gens du festival de nous préparer une petite playlist façon "les derniers récalcitrants vont tous réaliser qu'ils avaient tort de douter". Rendez-vous au bar, donc, pour échanger du "topa" autour de godets remplis à ras bord de sidra.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.