Dites les amis, elles sont bouclées vos vacances? Si ce n'est pas encore tout à fait le cas, vous avez pensé au Pays Basque? Je dis ça, je dis rien, moi j'y vais tous les ans. Outre les exceptionnelles qualités culturelles, météorologiques et récréatives de la région (merci de vous référer à ce site) et la proximité avec ce haut lieu de la débauche culinaire qu'est San Sebastian, début août, il y a la quatrième édition du festival pluridisciplinaires Baleapop et ça fait une bonne raison de plus d'aller errer dans les ruelles de Bidart ou Guéthary.
D'autant que cette année, au sein des joyeuses festivités, vous pourrez mater une sélection de sujets et vidéos The Drone en HD et sur grand écran, s'il vous plaît. Le reste, c'est du tout bonnard à l'échelle idéale, à mater dans une ancienne école communale ou les fesses dans le sable de la plage de Bidart. La prog est un peu compliquée sur le papier (ici c'est gratos, là c'est pour les enfants, là c'est un concert, là c'est une expo) mais promis, sur place, ça va bien se passer.
Pour la musique, notamment c'est fastoche: le 8 août, c'est Etienne Jaumet, Walls et un ciné concert du film de surf "Morning of the Earth" illustré par Odei et Cubenx (Infiné). La nuit du 9, c'est Philipp Gorbachev de Comeme, notre bien aimé Legowelt et le Basque Van Off Mart en live et Gonno, Letterbox et quelques autres en DJ set. Le samedi, c'est le marathon sympa avec Electric Electric, Blackmail, Jessie Evans, Jupiter Jon et Cankun. Le dimanche, enfin, c'est Alba Lua, Black Devil Disco Club, Llova et F/Lor (NLF3). Pour ceux qui souhaiteraient venir nous serrer la pince, c'est le dimanche après-midi. Pour ceux qui s'en foutent, il y a largement de quoi s'occuper. Pour tout le monde, toutes les infos sont sur la page FB du festival. Rendez-vous dans quelques jours sur notre page concours pour gagner des PASS.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.