Ca y est, c'est du solide, Paris a ses petites habitudes. En mai c'est les pique-niques sushi-orangina au Parc de la Villette, en novembre c'est les expéditions au Carré Belle-Feuille de Boulogne Billancourt. Grâce au boulot impeccable de la "booking mama" Marie Tippex et de son équipe, le BBmix particulièrement accomplit le miracle de contenter trois tranches d'âge et à peu près toutes les familles indie à la fois (mélomanes noises, hipsters involontaires ou garage-heads réfractaires) du moment qu'elles passent plus de temps à râler contre Pitchfork qu'à le lire.
Cette année comme les précédentes, nous irons donc tous commenter/analyser/critiquer les choix/les manques/les abus de la prog de l'année mais sur place, au bar du festival, et pourquoi pas profiter en bonus des choses qui s'y passent. Ca tombe bien, on connaît déjà quasiment tout le monde: Spain, Chain and The Gang et Irmin Schmidt de Can en conférence pour les classics, Beak> et Ty Segall pour les évidences, le duo flamenco pété de Pedro Soler et Gaspar Claus ou l'hommage à Moondog de Stefan Lakatos et Dominique Ponty pour la caution musique de grands/Musique Action/barbe de trente ans. Tout devrait être sinon très bien, au moins pas mal du tout. La preuve par la musique avec cette playlist exclusive et fière de l'être.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.