Pendant que les réseaux se font la guerre autour du retour aux affaires de La Femme et du droit du grand Ian McShane à divulgacher la nouvelle saison de Game of Thrones, les soldats du garage hexagonal continuent leur boulot : fabriquer des bonnes chansons heavy dans le plus noble des matériaux, l'électricité pure.
Découverts en 2013 avec un premier album lo-fi et franchement trognon, ces gamins (25 ans en moyenne) originaires comme les Madcaps de la riante Rennes d'Ille-et-Vilaine se distinguent dans le tout venant garage de puriste par la finesse de de leur impétuosité, jouant sur la corde d'un fuzz rock lettré et brutal à la fois, où les voix et les guitares évoquent simultanément des hommes des cavernes et des anges aux ailes en papier à cigarette.
Suite pas si logique, leur deuxième album, l'astucieusement titré #2, exhibe en sus d'un gros son de studio et d'accélération punky dignes du renouveau skate punk aux Etats-Unis une magnifique image de notre Elzo Durt national qui lui donne un cachet pas possible. Meilleur exemple, le "Starving" d'ouverture ci-dessous, qu'on vous joue avec plaisir sur le mange-disque du bureau.
#2 sort le 8 avril sur Howlin Banana et Beast Records, et la release-party se tiendra le 7 mai a Point FMR de Paris.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.