Si vous nous lisez un peu, vous avez sans doute remarqué qu’on suivait d’assez près les pérégrinations discographiques du label de cassettes Hylé Tapes, tout d’abord parce que ses sorties de qualité défendent une certaine idée de l'électronique expérimentale défricheuse et hardie, et puis parce qu’on tire une certaine fierté de notre scène locale et qu’on veut le faire savoir.
Cette fois-ci, ce n'est pas nous qui avons fait le premier pas, mais Charles Crost qui nous a aiguillé sur leur nouvelle sortie, To Stand Like A Rainbow, à paraitre en fin de semaine et qu"on vous fait écouter ici en avant-première. Pas étonnant qu'il se soit intéressé au projet quand on voit que ce disque collaboratif est l'œuvre de Demeure et Jardin, ce dernier ayant déjà fait ses armes sur Le Turc Mécanique, où il nous présentait une certaine vision mélancolique et romantique de la rave à travers le bien-nommé A Girl with a Dog in a Rave.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site Internet.